LolaMeConseille Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
A chaque teint son maquillage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LolaMeConseille Index du Forum -> LolaMeConseille -> Beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LolaMeConseille
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 197
Localisation: 02- Tergnier
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: A chaque teint son maquillage Répondre en citant

Le choix du maquillage qui mettra en lumière vos yeux, votre bouche et vos cheveux dépend de votre teint. Les rousses seront mises en valeur par les couleurs cuivrés, les brunes préfèreront les tons marrons glacés et les pourpres, les blondes, en revanche, craqueront cet hiver pour les couleurs pôlaires. 
 
Le teint doré des rousses 
 
Que vous soyez rousse aux yeux clairs et à la peau diaphane ou rousse aux yeux marrons et à la peau dorée, les couleurs cuivrées sont faites pour vous. 
De l’abricot au beige en passant par l’or jaune, vous avez le choix des couleurs pour illuminer votre teint. Appliquez un fond de teint clair et des tons chauds pour la bouche. N’hésitez pas à forcer le trait de crayon pour mettre en valeur vos taches de rousseur. Elles contribuent à donner au visage un aspect frais et espiègle. 
 
La brune au teint clair
Fond de teint clair mat, yeux soulignés de noir, fards marron foncé ou prune sur les paupières, fard à joues vieux rose et rouge à lèvres assorti est le maquillage classique adapté à ce teint qui supporte mal les couleurs du carnaval. 
 
La brune au teint mat 
Le maquillage de la femme brune au teint mat, en revanche, a plus d’une couleur sur sa palette. Fond de teint de couleur ocre, paupières teintées d’un jeu de clairs-obscurs marron, rouge à lèvres rose transparent jusqu’au rouge vif, elle peut tout se permettre. 
 
La blonde dorée
C’est la chevelure blonde qui détermine le choix de la couleur du teint et du maquillage. Les blondes dorées préfèreront les tons chauds et s’inspireront des couleurs de la rousse à la peau dorée. L’abricot, le beige et l’or jaune clair seront leurs couleurs de base. Elles illumineront leur visage avec un fard à joues mordoré et un rouge à lèvres brun ou roux. 
Les blondes cendrées, de type suédois, opteront, quant à elles, pour les couleurs métalliques et froides. Le fond de teint en harmonie avec la peau s’accordera aux fards à paupières marron ou gris saumoné. Les lèvres joueront des roses au gris métallique. 

_________________
Mon rêve s'est enfin réalisé je suis enceinte !
http://laura-alexandre.skyrock.com/

http://magrossessea20a.skyrock.com/


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LolaMeConseille Index du Forum -> LolaMeConseille -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Diddle v. 2.0.18 by hedonism